21 avril 2010 3 21 /04 /avril /2010 22:03

mini_la_Daviere.jpgPhotos du 06/04/2010 , suite et fin (3/3).
Une sortie sur la fin de la plage de saint jean de Monts,vers Notre Dame de Monts, après la plage de st Jean, des dunes et ensuite la plage de la Davière, une immense plage qui en fait continue la plage 'normale' de st jean.


articles précédents [ art.1 ].[ art.2 ].

Même sur la plage des ..gens, viennent polluer et faire du bruit dans cet endroit si calme.
St-Jean-De-Monts la Daviere 06-04-10 001

Heureusement ceux là sont bien plus calmes et moins bruyant .
St-Jean-De-Monts la Daviere 06-04-10 001

Des zoziaux qui prennent un bain de pieds ;=).
St-Jean-De-Monts la Daviere 06-04-10 001

Lui, il joue a l'autruche !! il lui manque quelques centimètres.
St-Jean-De-Monts la Daviere 06-04-10 001


  Quelques communes de Vendée:
St Jean de Monts ,   la Roche/Yon,       Noirmoutier,     l'Ile d'Yeu,      Nieul sur l'Autise, Notre Dame de Monts,  

Saint Jean de MontsLa Roche sur YonNoirmoutierIle d'yeuNieul sur l'AutiseNotre Dame de Monts

commentaires

O
<br /> <br /> Pas bien grave si il ramène une chinoise, j'ai besoin d'une femme de menage, cela fera l'affaire!!!!lol!!!<br /> <br /> <br /> et puis non je ne suis pas jalouse, sinon comment ferait il pour aller bosser a l'etranger<br /> <br /> <br /> bon week end avec ton adorable femme<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> pas trop de betises avec ton etat sois sage je te surveille une camera est placee kk part mais je te dis pas a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonne journee ensoleillee chez nous<br /> <br /> <br /> une bone balade ferait du bien<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> si tu veux je t envoie des hirondelles ce n est guere ca qui manque dans mon jardin et partout dans le ciel<br /> <br /> <br /> bon repos alors regardes ce minet relax<br /> <br /> <br /> mais pour ce jour ,<br /> je suis fatigué<br /> vous me croyez pas ?<br /> regardez plus tot, mdr<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> allesz au repos un ordre venant de sourour du maroc pas de non mais<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Publicités

***


* Exoclic *


* Adhitz *


*europaclix*

Archives