14 août 2016 7 14 /08 /août /2016 14:46

Vendée: Ma maison-20Photos de Mars-avril 2016.
voici quelques photos de chez moi.
Petite interruption des photos de la Chine, retour bientôt

le temps en ce mois d' avril est assez frais.
le jardin est nettoyé de la plupart de ses mauvaises herbes.
j'ai déjà replanté les courgettes , artichaud et aubergines. mais sans doute trop tôt, il fait froid, je dois couvrir les jeunes plants.

voici mon jardin, fin mars, nettoyé, retourné souvent et avec de l'engrais.
à droite, courgettes, artichaud et aubergines.

Vendée: Ma maison-20



mes petits parcs, sont maintenant plantés fraises, ciboulettes, ails, ..... 

Vendée: Ma maison-20

 

 j'ai fait un petit parc, vite fait, des planches, et le plastique noir, c'est des sacs vides de fumier de cheval, agrafés, pour protéger un peu le bois. la salade pousse bien, le soir je mets une protection au dessus, que j'enlève le matin....

Vendée: Ma maison-20

 


après le jardin,les fleurs et  les arbres fruitiers en fleurs , ici, le pécher , photo début avril...,
 

Vendée: Ma maison-20

 


 
ici le cerisier avec un invité, photo début avril..., 

Vendée: Ma maison-20

 


 la plus belle de mes tulipes..

Vendée: Ma maison-20

 

..

 

*

 


--

commentaires

D
Un petit coucou, avec un rayon de soleil ...<br /> Bon dimanche !<br /> Gros bisoux<br /> <br /> PS : Peut-être un petit tour à Monta, la semaine prochaine, pour le marathon du Médoc ...
D
Bon week end (un peu de repos pour moi) et gros bisoux
M
retour sur les blogs, bises mentale
D
Bonne fin de journée ...<br /> Avec des bisoux !

Publicités

***


* Exoclic *


* Adhitz *


*europaclix*

Archives