18 avril 2010 7 18 /04 /avril /2010 22:02

mini_la_Daviere.jpgPhotos du 06/04/2010 , suite (2/3).
Une sortie sur la fin de la plage de saint jean de Monts,vers Notre Dame de Monts, après la plage de st Jean, des dunes et ensuite la plage de la Davière, une immense plage qui en fait continue la plage 'normale' de st jean.


article précédent [ art.1].

La plage, immense, avec au loin la "grande plage" de saint jean de monts,et a gauche les dunes.
St-Jean-De-Monts la Daviere 06-04-10 001

un essai , j'ai mis mes lunettes de soleil devant l'objectif,pour avoir une demie photo a l'ombre et une demie a travers un verre de lunette ,c'est rigolo,non? .
St-Jean-De-Monts la Daviere 06-04-10 001

Une vue du sentier qui va dans les dunes.
St-Jean-De-Monts la Daviere 06-04-10 001

une photo des dunes , assez plates quand même.
St-Jean-De-Monts la Daviere 06-04-10 001



  Quelques communes de Vendée:
St Jean de Monts ,   la Roche/Yon,       Noirmoutier,     l'Ile d'Yeu,      Nieul sur l'Autise, Notre Dame de Monts,  

Saint Jean de MontsLa Roche sur YonNoirmoutierIle d'yeuNieul sur l'AutiseNotre Dame de Monts

commentaires

S
<br /> <br /> re dany mes mities a la famille je viens de prendre un bon the<br /> <br /> <br /> je viens de faire mon pain et mon palt est deja pret mais je laisse au chaud<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mise en place<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Nettoyage du thé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ajout de la menthe verte<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ajout du sucre<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Dégustation<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonne journee dany je te vois a travers ton ecrit bien gentil et si cooperant en famille<br /> <br /> <br /> cela merite un grand bravo bonne continuation a ton menage et je te souhaite sante prosperite et serenite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonjour a la famille<br /> <br /> <br /> ce jour une petite visite a la ssociation les enfants y sont le matibn bonne journee et la regle se suit....<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bonjour ---Un petit passage pour te souhaiter un bon Dimanche<br /> Douce journée---------<br /> <br /> <br /> Rosia---------<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bon samedi et bonne soiree je aptauge avec mon pc <br /> <br /> <br /> <br />

Publicités

***


* Exoclic *


* Adhitz *


*europaclix*

Archives