13 avril 2010 2 13 /04 /avril /2010 22:03

mini_la_Daviere.jpgPhotos du 06/04/2010.
Une sortie sur la fin de la plage de saint jean de Monts,vers Notre Dame de Monts, après la plage de st Jean, des dunes et ensuite la plage de la Davière, une immense plage qui en fait continue la plage 'normale' de st jean.


Pour information,après des questions que l'on me pose sur St Jean de Monts
une vue panoramique et une webcam de la plage de st Jean de Monts[
ICI ]

Nota: sur cette page web ,a gauche, un petit bandeau vert "Historique"
chosissez l'heure avec l'ascenseur sous "Historique"
ex: aujourd'hui 18h34 et cliquez sur "Voir"
quelques secondes après la webcam s'affiche dans la fenêtre "Centre nautique"
(il y un enregistrement d'environ 30secondes toutes les 20mn environ)



L'arrivée sur le parking , des visiteurs pas trop bruyants.
St-Jean-De-Monts la Daviere 06-04-10 001

L'arrivée sur la plage depuis le parking .
St-Jean-De-Monts la Daviere 06-04-10 001

Une vue de la plage et a gauche, le début des dunes, apparemment pas souffert de la tempête Xynthia,.
St-Jean-De-Monts la Daviere 06-04-10 001

La plage, beaucoup de déchets sur le sable .
St-Jean-De-Monts la Daviere 06-04-10 001


  Quelques communes de Vendée:
St Jean de Monts ,   la Roche/Yon,       Noirmoutier,     l'Ile d'Yeu,      Nieul sur l'Autise, Notre Dame de Monts,  

Saint Jean de MontsLa Roche sur YonNoirmoutierIle d'yeuNieul sur l'AutiseNotre Dame de Monts

commentaires

B
<br /> Un petit coucou en passant il ya quelques mois j'avait deja parcouru votre blog d'autant plus qu'il et superbement fait avec de tres belles photos et en plus cela me fait plaisir c'est que je me<br /> reconnait dans la quartier car j'ai un appartement aux becs juste a face la plage depuis une vingtaine d'année et quand je suis là bas tout et relax.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une agréable soirée.<br /> <br /> <br /> Raymond.<br />
L
<br /> <br /> Coucou Dany !<br /> <br /> <br /> Encore un endroit que je ne connais pas ! Merci pour ton partage !<br /> <br /> <br /> Très bonne journée ! Par chez moi, il fait vraiment trop chaud !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je parcours au fur et à mesure ton blog;;ET j y trouve des merveilleuses photos!!!un régal!!! bon dimanche+++<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> une plage bien vide en cette saison,  mais qui doit être bien encombrée l'été....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Quelle belle plage !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> D@net.<br /> <br /> <br /> <br />

Publicités

***


* Exoclic *


* Adhitz *


*europaclix*

Archives