1 juin 2010 2 01 /06 /juin /2010 22:05

mini_maison-07.jpg

De nouvelles photos de ma construction.
Suivi en photos de ma construction chez le constructeur de "Maison Privat". Constructeur d'on la maison mère est a Belleville sur Vie, en Vendée.
Pour l'instant un travail de qualité, nous verrons si cela continu jusqu'a la fin du chantier , problèmes de délais apparemment résolus , du sans doute aux intempéries du début d'année,
et retards résorbés, donc a suivre jusqu'a la fin de la construction et de la remise des clefs.
Cette remise des clefs à été décidée aux environs de la mi-juillet, pour un emménagement vers le 20--25 juillet

25.05.2010 Pose des gouttières, reste les volets a poser..,
055 19 05 2010-carrelage
Semaines 20 et 21 Pose des carrelages..celui du salon séjour..,
056 19 05 2010-carrelage
 Pose des carrelages..celui de la salle de bains avant le bac a douche
057 19 05 2010-carrelage
28.05.2010  Pose du bac a douche et moi le 29, le petit mur..,reste la faience a poser
058 19 05 2010-carrelage

une photo depuis une chambre, a gauche les wc, et a droite la salle de bain.
059 19 05 2010-carrelage

 

a suivre ....

 



Articles concernant ma construction:
le terrain .,    la dalle ..,   La toiture.,
    le dégrossi,   L'intérieur..   ,  Les platres  . , Le crepi  . ,   carrelage,







commentaires

I
<br /> Félicitations et bonne continuation !<br />
E
<br /> <br /> Bonjour  Dany, <br /> <br /> Obligée de sortir de ma chaumière hier,<br /> j'ai eu la bonne idée de prendre l'APN<br /> voici  une des photos, le reste sur le blog<br /> belle journée et a bientôt<br />  = ouverture d'un sponsor<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> voilà du beau travail.....mais qu'elle plaisir tu dois avoir de dire c'est moi qui l'ai fait.....bravo et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> <br /> Bonsoir Dany<br /> <br /> <br /> C'est sympa de faire de la pub pour ton constructeur. Il a apparamment fait un boulot formidable et ce n'est pas si répendu que cela. Il le mérite donc.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un excellent weekend malgré le mauvais temps qui arrive hélas !<br /> <br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> <br /> @lain**<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> hello<br /> <br /> <br /> du 2 juin faudra nous m'être des nws....<br /> <br /> <br /> bise Varois a vous deux<br /> <br /> <br /> Daniel<br /> <br /> <br /> <br />

Publicités

***


* Exoclic *


* Adhitz *


*europaclix*

Archives