18 mars 2010 4 18 /03 /mars /2010 16:58

Les Maisons Privat , ma maison avec le constructeur maison privat, au 11-03-10_soirDe nouvelles photos de ma construction.
Suivi en photos de ma construction chez le constructeur de Maison Privat. Constructeur d'on la maison mère est a Belleville sur Vie, en Vendée.
Pour l'instant un travail de qualité , problèmes de délais apparemment résolus, du sans doute aux intempéries du début d'année, donc a suivre jusqu'a la fin de la construction et de la remise des clefs.


 
11.03.2010 reprise des travaux avec le dégrossi du crépi , pour mettre la maison hors d'eau , ce côté de l'avant étant a l'ombre l'après midi, il est pas encore sec,

.
Les Maisons Privat , ma maison avec le constructeur maison privat, au 11-03-10_soir


Jeudi 11.03.2010 l'arrière de la maison avec le dégrossi, le crépi est un plus sec car au soleil l'après midi
Les Maisons Privat , ma maison avec le constructeur maison privat, au 11-03-10_soir




18 .03.2010 Pose d'une partie des menuiseries extérieures et début isolation des murs intérieurs.
. pose de la cheminée et de l'isolation intérieure
Les Maisons Privat , ma maison avec le constructeur maison privat, au 18 03 2010-les portes


18 .03.2010 l'arrière avec la porte fenêtre du salon
Les Maisons Privat , ma maison avec le constructeur maison privat, au 18 03 2010-les portes


a suivre....

 



Articles concernant ma construction:
terrain vide., de la dalle.., La toiture..,
le crépi dégrossi,L'intérieur.  , Les platres  , Le crepi  ,







commentaires

M
<br /> <br /> Coucou Dany, c'est super sympa de voir que votre maison avance.<br /> <br /> <br /> C'est une bonne nouvelle.<br /> Gros bisous à vous deux et à bientôt,<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> quelle avancée bien bien tout cela <br /> bisous <br /> <br /> <br />
T
<br /> salut<br /> ca avance sérieusement<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Z
<br /> cool chat avance<br /> bientot ont pourra venir :)<br /> bise du sud<br /> <br /> <br />
A
<br /> et bien,a y est...j'ai comblé mon retard!<br /> ça commence à prendre tournure...<br /> <br /> bisous à vous deux....<br /> bientôt la crémaillère! lol !<br /> <br /> <br />

Publicités

***


* Exoclic *


* Adhitz *


*europaclix*

Archives