26 mai 2010 3 26 /05 /mai /2010 22:04

mini-ND-de-MontsUn petit break dans les photos du mariage.
Fin de cette série sur Notre Dame de Monts.
Par un très beau soleil nous allons visiter un peu la commune de Notre Dame de Monts, village près de Saint Jean de Monts.


Même série [ l'église ], [la ville ],[Plage-1], [Plage-2],




Quand même un courageux sur sa planche
Pays-de-Loire Vendee ND-de-Monts

une belle vue de vacance,
Pays-de-Loire Vendee ND-de-Monts

et pour finir , a la demande générale de ma cousine, une photo de Limei
Pays-de-Loire Vendee ND-de-Monts 



  photos de quelques communes de Vendée:
St Jean de Monts ,   la Roche/Yon   ,     Noirmoutier    ,    l'Ile d'Yeu,      Nieul sur l'Autise,Notre Dame de Monts,  
Saint Jean de Monts La Roche sur Yon Noirmoutier Ile d'yeu Nieul sur l'Autise Notre Dame de Monts

commentaires

H
<br /> <br /> Je viens de faire une jolie promenade sur ton blog au goût des vacances pour moi.<br /> <br /> <br /> Elles approchent, j'ai hâte de retrouver cette charmante petite ville.<br /> <br /> <br /> Merci de ce partage.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonjour lma li,ei comment vas tu je te vois au quotidien sur le blog bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> limei  quel plaisir de la voir et de la saluer de ma part<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> merci dany pour ta gentillesse<br /> <br /> <br /> bonne journée et amitiés a limei<br /> <br /> <br /> sourour<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je vous souhaite bonne fin de semaine amitiés du maroc et journée très chaude ce jour<br /> <br /> <br /> <br />

Publicités

***


* Exoclic *


* Adhitz *


*europaclix*

Archives