18 novembre 2009 3 18 /11 /novembre /2009 13:29

Et oui , avant de construire il faut un terrain , en principe sans rien dessus
Un terrain d'environ 500m2 situé dans un lotissement , près de Challans en Vendée
L'après-midi la terrasse arrière sera au soleil. Un jardin pour Limei faire pousser des "trucs" et j'espère quelques arbres fruitiers.



Une grande vue de mon terrain, jouer avec l'ascenseur:
A gauche de la photo, le bornage du côté gauche du terrain, a droite les compteurs, qui seront près de l'accès au garage. Le bornage est a 5m après les compteurs. en gros un rectangle de 19m x 23m de façade.





photo du 28 octobre 2009,avec le panneau du permis de construire:


 



Articles concernant ma construction:
terrain vide., de la dalle.., La toiture..,
le crépi dégrossi,L'intérieur.  , Les platres  , Le crepi  ,







commentaires

C
<br /> <br /> un petit retour dans les articles passés pendant tes vacances, bonne journée, ici il fait très gris<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> <br /> <br /> Eliane   a bientot <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est un beau terrain et j'espère qu'avec le printemps ce sera plus rapide<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
C
<br /> ben c'est malin, tu n'avais pas mis le lien dans ton com  mais comme je suis une petite futée lol.... j'ai vu dans<br /> ton blog lol..<br /> Un magnifique terrain et Limeï aura de quoi faire pousser plein de "trucs" .. et l'endroit à l'air bien calme comme j'aime.<br /> J'espère que ça va vite pousser .. mais pas trop vite quand même hein ! il faut surveiller qu'il n'y ait pas de "malfaçons"... prudence !<br /> beau week end avec plein de bisous haut-savoyards<br /> chantal<br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour les amis<br />  Je vois déjà où je vais me parquer lors de l'inauguration......<br />  bisous à bientôt<br /> <br /> <br />

Publicités

***


* Exoclic *


* Adhitz *


*europaclix*

Archives