5 juillet 2011 2 05 /07 /juillet /2011 22:31

mini_tour-de-franceQuelques photos du passage en Vendée du tour de France 2011
Ce tour de France à démarré au passage du Gois, en Vendée le 2 juillet 2011.
Nous étions à quelques kms du départ , entre Saint Jean de Monts et Saint hilaire de Riez.
Quelques photos des coureurs, mais surtout de la caravane , du grand spectacle.
.
Photos de Juillet 2011.

les 5 articles de cette série[Art 1].[Art 2].[Art 3].[Art 4].[Art 5].
L'album avec toutes les photos de cette série[ ICI ].


  Voici un ballet aérien , en attendant les coureurs.
tour-de-france 02-07-2011 01.


  le spectacle n'est pas que dans les airs Limei en train de faire le clown, elle essaye de prendre la pose, mais j'ai fait la photo avant , hihi.
tour-de-france 02-07-2011 01.


  Voici les 3 premiers coureurs, en avance de 5mn sur le peloton .
tour-de-france 02-07-2011 01.


  après 5mn, voila le peloton.
tour-de-france 02-07-2011 01.

commentaires

C
<br /> belle pause limeï .. que se passe-t-il ? toi aussi en pause ?<br />
F
<br /> <br /> la pluie arrose le jardin pendant votre absence!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Dany,<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un bon week-end, je ne te parle pas du temps, c'est pour avoir le cafard.<br /> <br /> <br /> Rien de bon pour les deux jours.<br /> <br /> <br /> On reste zen !<br /> <br /> <br /> Amitiés pour vous deux.<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Zut, j'avais raté ça !<br /> <br /> <br /> Comme je visite tes blogs en partant de celui de Kelly, je ne vois pas les nouveaux articles.<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> Bisoux<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> je te souhaite un bon weekend<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Publicités

***


* Exoclic *


* Adhitz *


*europaclix*

Archives