11 septembre 2010 6 11 /09 /septembre /2010 22:03

la vendeeDes photos faites en Vendée, sur les routes, dans les villages traversés, lors de sorties ,pour découvrir ma nouvelle région, juste pour le plaisir.
Des photos d'arbres , de routes, d'animaux , d'éoliennes, des cieux....,des photos des mêmes lieux (animaux etc..) prises a d'autres moments... que vous retrouverez au long des articles suivants
même série [A1],
[ A2],[A3], [A4],
[A5],[A6], [A7],[A8],[A9],[A10],

Des bébètes que je vois souvent près de chez moi,celle-ci, qui a l'air d'un monstre (mais c'est voulu!!) mesure un peu moins de 3cm.
Fancri me signale que c'est une sauterelle (j'avais peur d'écrire une bétise).
AA5_photos_Vendee.JPG

Un soir sur la plage de saint jean de monts, près de la plage des demoiselles

GI_photos_Vendee.JPG

Un petit parterre de belles fleurs....
AA9_photos_Vendee.JPG
Un beau couple hein...
A10_photos_Vendee.JPG


  Quelques communes de Vendée:
St Jean de Monts La Roche sur Yon Noirmoutier Ile d'yeu Nieul sur l'Autise Notre Dame de Monts St Hilaire de Riez St Michel Mont Mercure Challans

commentaires

F
<br /> <br /> Bonjour Dany,<br /> <br /> <br /> j'ai bien du mal à répérer ton article du jour<br /> <br /> <br /> peut-être la configuaration de ton blog<br /> <br /> <br /> J'aime ce joli massif fleuri<br /> <br /> <br /> Bon jeudi à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tu as raison il faut mieux des éoliennes que des centrales en attendant je vais prendre une petite pose à la chaise longue pour déguster un bon chocolat chaud. Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite, j'aime beaucoup les photos..<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> D@net.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Trés en retard ce soir , 40 coms à répondre , je ne pense pas y arriver , a moins de ne pas écrire grand chose , aussi je te laisse , je fais quand méme la minute de **<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous a vous deux ***<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Un passage pour le BR et le clic ! Depuis trois -quatre  jours 4 à 5 clics comptabilisés , il y a du mieux ! Pubs graphiques 1,42 euros pour 20 jours , heureusement qu'il y a les clics en<br /> plus ! Douce nuit a vous deux , bisous ***<br /> <br /> <br /> <br />

Publicités

***


* Exoclic *


* Adhitz *


*europaclix*

Archives