24 août 2010 2 24 /08 /août /2010 22:02

mini_vendee7.jpgDes photos faites en Vendée, sur les routes, dans les villages traversés, lors de sorties ,pour découvrir ma nouvelle région, juste pour le plaisir.
Des photos d'arbres , de routes, d'animaux , d'éoliennes, des cieux....,des photos des mêmes lieux (animaux etc..) prises a d'autres moments... que vous retrouverez au long des articles suivants .
même série [Art1],[ Art2],[Art3], [Art4],
[Art5],[Art6],


Le petit écureuil devant mon ancien appart,



Et voila un pigeon qui a prit un bain , cool non..
GF_photos_Vendee.JPG

Un héron (?) , en tout cas , il se tient sur ses gardes..
une info de Claude [ http://mesphotosamoi.over-blog.com/] ,c'est un garde-boeuf ou pic-boeuf, les deux s'emploie
.un grand merci Claude. 


  Quelques communes de Vendée:
Saint Jean de Monts La Roche sur Yon Noirmoutier Ile d'yeu Nieul sur l'Autise Notre Dame de Monts Saint Hilaire de Riez Saint Michel Mont Mercure

commentaires

V
<br /> <br /> C'est en Vendée, chez ma copine à Jard sur mer, que j'ai vu mon premier écureuil en vrai (lol).<br /> <br /> <br /> Si vous n'êtes pas trop loin de cette ville, la prochaine fois que je monterai chez mon amie, on se fera un petit coucou...<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Une région qui m'a l'air bien peuplée et très agréable à habiter. bonne soirée à vous deux de katara. <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Oui je sais pour ma chienne que c'est l'age , mais c'est aussi la maladie cardiaque car elle aurait pu vivre facilement jusqu'a 16 ou 17 ans (  chez les petits chiens ) elle en a 14 , enfin<br /> elle a de nouveau médicament , mais je ne me fais plus d'illusions ! Bonne soirée et bisous a Limei et toi ***<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou Dany, je te souhaite bon courage pour cette journée qui s'annonce chargée pour vous et bonne chance dans vos démarches. Bien cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je vous souhaite bonne journée ici très chaude ce jour<br /> <br /> <br /> cela continue on fait que râler bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />

Publicités

***


* Exoclic *


* Adhitz *


*europaclix*

Archives