1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 22:07

mini_puy-du-fou Le bal des Oiseaux Fantomes.
Suite de la visite du grand parc du Puy du Fou, le 06/05/2011

Une belle promenade d'une journée dans ce grand parc, heureusement nous étions accompagnés ,voir les très belles photos de BettyBoop sur ce parc[ ICI].
.
Site du Puy du Fou: [ www.puydufou.com].
.Album de cette visite du Puy du Fou
[ ICI ]..
Beaucoup de choses a voir ,si vous y allez qu'une journée, voici sans doute le meilleur programme pour bien en profiter, a voir sur le 1er article [ ICI ]..
->vers 13h nous sommes allés au point 3,
Le bal des Oiseaux Fantomes.début a 13h30, durée environ 33mn,
Articles de cette série [intro].[mousquetaire de Richelieu].[Le parc].[Bal des Oiseaux].
et encore [
Le signe du triomphe].[Les Vikings].

Le spectacle le plus impressionnant et intéressant, a mon avis. 150 rapaces en évolution
Je ne connais pas les noms des oiseaux,désolé.
ici ma photo préférée
Puy-du-Fou 06-05-2011



une autre photo intéressante, l'arrivée de l'aigle sur le dresseur...

Puy-du-Fou 06-05-2011
ici  un serpentaire..
Puy-du-Fou 06-05-2011
un dresseur pose un rapace sur une tête , seulement celles avec une casquette...
Puy-du-Fou 06-05-2011

celui ci était derrière nous, très près , c'est impressionnant..Puy-du-Fou 06-05-2011
une petite mosaique..Puy-du-Fou 06-05-2011

commentaires

D
Bonne fin de journée.<br /> Avec des bisoux<br /> Et une nouvelle semaine qui va encore être chargée, avec peut-être, le début d'un protocole en chimio.
L
<br /> <br /> Coucou Dany,<br /> <br /> <br /> Sincèrement chapeau pour la première photo !!!<br /> <br /> <br /> Sublime, tout simplement sublime. Hier j'ai enfin eu une superbe journée sur ma banlieue jolie et il n'y a pas eu l'orage qui généralement accompagne !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je les préfère en liberté<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Les êtres volants ot toujours eu pour moi cette puissance et cette majesté qui fait d'eux des créatures que l'on doit respecter, ainsi que les airs, leur royaume, que nous nous devons de<br /> préserver !!!<br /> <br /> <br /> Très beaux clichés ... bisous ... Derek !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Waouhhh , elles sont bien réussies tes photos , si tu pouvais me les envoyer celles des rapaces je serais bien contente je n'ai pas de belles photos du spectacle ( ce n'est pas pour mettre sur<br /> mon blog , c'est en souvenir ! ) Bisous a Limei et toi !<br /> <br /> <br /> <br />

Publicités

***


* Exoclic *


* Adhitz *


*europaclix*

Archives