28 avril 2011 4 28 /04 /avril /2011 22:09

mini_maisonquelques photos de notre maison
Photos de fin avril 2011.

Même série[Art2].[Art3].[Art4].[Art5].[Art6]
[Art7][Art8][Art9][Art10][Art11][Art12]

Voir l'album avec toutes les photos [ ICI ].



  nous avons un nouvel invité sur la terrasse...
maison en avril 2011
au bout d'un moment sans bouger, il se décide a bouger ......
maison en avril 2011
un autre intru.
Infos de Chantal son blog superbe [ ICI ]:
.=>Je dirais que c'est Gryllus campestris, le grillon champêtre et c'est une femelle car elle a un oviscapte qui lui sert pour mettre ses oeufs dans le sol.. (le long dard central).
...

maison en avril 2011
on va finir en beauté avec une azalée japonica, encore toute jeune.....
maison en avril 2011

commentaires

D
Bon début de semaine et bonne fête à tous les zamoureux !<br /> Je ne serais pas là demain, jour de la saint valentin :<br /> direction hôpital pour une série d'examens.<br /> Avec des bisoux !
D
Bonne fin de journée ...<br /> Avec des bisoux !
M
<br /> <br /> Tiens j'arrive et les bugs recommencent ! Gros bisous a Limei et toi et merci encore , mon mur va étre magnifique ! Bon aprés midi ! ***<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai regardé la pub vidéo en entier , je prend le temps pour les amis ! Un drole d'invité chez vous quoique ce n'est pas méchant le lézard , ma chatte s'en régalerait , c'est un met apprécié des<br /> chats ! B  <br />         <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Dany,<br /> <br /> <br /> De nouveau une journée d'été !<br /> <br /> <br /> J'ai entendu à la radio, il fait trop beau, il manque d'eau pour certaines productions.<br /> <br /> <br /> Conclusion, le panier de la ménagère va encore augmenter.<br /> <br /> <br /> Tu me diras, tous les prétextes sont bons.<br /> <br /> <br /> On reste zen.<br /> <br /> <br /> Bonne journée pour vous deux.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />

Publicités

***


* Exoclic *


* Adhitz *


*europaclix*

Archives