27 août 2010 5 27 /08 /août /2010 22:05

mini_Colomiers Une nouvelle carte dans la communauté de Kelly [ Cartes Postales ]
Pays :             France ,             Région : Midi-Pyrénées
Département:   Haute Garonne     
Ville :              Colomiers,          code postal : 31770
Merci à Maria Dora
[http://http-jaouen-h.07.over-blog.fr/] pour cette belle carte et la tentative d'écriture en chinois
.

Autres infos: [http://fr.wikipedia.org/wiki/Colomiers].
=>Colomiers est une commune française, située dans le département de la Haute-Garonne et la région Midi-Pyrénées.Il s'agit de la deuxième commune pour le nombre d'habitants du département, et sixième de la région.Ses habitants sont appelés les Columérins et Columérines.

La belle carte que Maria Dora à envoyée à Limei,

Midi-Pyrenees Haute-Garonne Colomiers-31770-01
et une tentative d'écrire en chinois, ce qui n'est pas à la porter de tous ;=).
Elle à écrit en Pinyn , qui est la retranscription romanisée des caractères chinois.
en gros, il est écrit :
bonjour Limei , le chinois est difficile, merci pour les bonnes nems , bises à Dany et Limei , au revoir

Sympa hein, la carte était aussi accompagnée d'un petit cadeau pour Limei, mais cela est personnel.

Midi-Pyrenees Haute-Garonne Colomiers-31770-01


  Quelques cartes postales
Carte postale Carte postale Carte postale Carte postale Carte postale Carte postale

commentaires

C
<br /> <br /> je ne connais pas le chinois. cette ville a l'air très sympa bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> En attendant la minute ( largement dépassée )  j'ai relu les coms , ça fait passer le temps , je vais essayer d'écrire une autre carte à Limei ,en vrai chinois ! lol ! Bonne soirée a vous<br /> deux , bisous ***<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou Dany, j'espère que tu as passé une agréable journée avec ta belle. Pour mon fils, une fois le diplôme en poche il a changé de voix et a opté pour un diplôme en informatique. Connaître des<br /> langues est une richesse ça lui servira toujours. Limey m'a envoyé le lien de vos démarches, je suis un peu bousculée mais à mon retour de vacances j'irais m'informer. Je te fais entoute<br /> cordialité une biz et te souhaite une bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bad Request<br /> <br /> <br /> Your browser sent a request that this server could not understand.<br /> Size of a request header field exceeds server limit.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> depuis hier je rencontre ce problème pour els liens dans tous les blogs<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> belel carte de maria dora<br /> <br /> <br /> les bons souvenirs l'amitié sincère<br /> <br /> <br /> <br />

Publicités

***


* Exoclic *


* Adhitz *


*europaclix*

Archives