7 septembre 2011 3 07 /09 /septembre /2011 22:11

mini_maisonBientôt la suite du Puy du Fou.
quelques photos de notre maison , fleurs, fruits...
Photos de Juin 2011.

Même série
[Art10][Art11][Art12][Art13][Art14][Art15][Art16]

Voir l'album avec toutes les photos [ ICI ].


  Voici un pied de tomates. quelques uns comme celui là et d'autres pieds mais des petites tomates...
maison en juin 2011

  Une Joubarbe (merci Fancri) replantée en pleine terre, pour voir la plante mère mourir et les petits s'implanter
maison en juin 2011
  un lézard qui veut pas que j'ouvre mon volet !!..
maison en juin 2011
  une libellule...
maison en juin 2011
  la même.
maison en juin 2011

commentaires

C
<br /> +5s pourquoi j'ai danypf/ n'a pas gagné de point cette fois sur Nols-Barre. Revenez dans 24 heure(s) ...?<br /> <br /> <br /> bises<br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> grosses bis€s<br /> <br /> <br /> christelle<br />
D
<br /> c'est super ce  partage<br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> beau temps encore<br /> <br /> <br /> nous allons en profiter pour aller<br /> <br /> <br /> à pied au bus avec les choupettes<br /> <br /> <br /> bisous**<br /> <br /> <br /> christelle<br />
C
<br /> superbes photos !<br /> <br /> <br /> je ne sais si c'est nol mais quand je l'ai ouvert ... j'ai dû tout fermer ..:( sinon je regardais whaou pour ton blog chine record connectés 32 pas mal !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> christelle<br />

Publicités

***


* Exoclic *


* Adhitz *


*europaclix*

Archives